Calendrier de l'avent

Publié le par Tatine50

Calendrier de l'avent

Cette année nos calendriers de l'avent toujours en rouleaux de papier toilette, représente une maison à oiseaux ............mais vous l'aviez vu, non ?

Une de mes loulouttes m'a aidé à peindre les rouleaux (soyons honnêtes 4 sur les 96, mais pour moi les 4 plus beaux!!! car fait avec tellement d'attention!)

et elle m'a soutenu (très fort) et observé (ou surveillé ?) lors de la pose des pastilles dates...

pour compléter, je cherchais encore ce matin quoi mettre, elle a trouvé dans nos boites bricolages : une cocotte sur le toit!!!!

Tatine a ensuite mis les chocolats dans une petite boite (plus pratique pour le transport) et hop direction chez les loulous!!!

Calendrier de l'avent

Publié dans Nos activités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'aime beaucoup, et il peut resservir!
Répondre
H
Autant que d'enfants ? Bouh, je pourrais pas...........
Répondre
M
Toujours aussi patiente
Répondre
C
Quel boulot!!!!!!! mais résultat super!!!
Répondre