Projet d'accueil

Publié le par Tatine50

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Projet d'accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime beaucoup ce projet, j'ai visité le blog aussi et ça correspond bien
Répondre
F
Il donne envie ce projet d'accueil, je suis entrain de réaliser le mien, c'est pas si simple
Répondre
P
c'est pensé et hyper cohérent, long sans être rébarbatif, au contraire...ça plus le blog c'est super
Répondre
A
J'aime beaucoup votre projet d'accueil de par sa rédaction et son contenu
Répondre
F
Il est long mais très fluide, agréable à parcourir et bien rédigé<br /> Ici on a un fil conducteur édité par le secteur, mais du coup aucune originalité
Répondre
C
C'est un excellent support, en plus des entretiens, car rien ne peut les remplacer, on est d'accord.<br /> Ca doit aider les parents a revisualiser celui ci, quand ils comparent , je pense<br /> Il est bien construit, complet et reflète bien la personne passionnée par son métier
Répondre
P
Quel travail pour le faire, mais il est clair, sympa à parcourir.<br /> Pour l'instant ici, on est tranquille
Répondre
A
Joliment mis en page, plein d'infos instructives sur Montessorie, Pikler etc...<br /> On sent la passion du métier.
Répondre
C
Quel volonté de rédiger un projet, c'est pas facile. J'y retrouve l'esprit du blog donc c'est du concret.<br /> Pas question d'en faire un pour moi, je m'en sens pas capable, il nous en demande de plus en plus, c'est délirant à force
Répondre
F
j'aime beaucoup ce projet d'accueil plein de bienveillance
Répondre
T
c'est ta façon d'être couchée sur le papier, tu l'as bien retranscrit.<br /> Bravo à toi.<br /> j'attends d'y être obligée pour en faire un, car franchement à ce jour je n'en vois pas l'utilité
Répondre
M
C'est tout à fait toi, bien rédigé et explicite. bisous
Répondre
I
Félicitations, il est vraiment complet et bien rédigé.<br /> Je n'en ai pas, mais il est vrai qu'on en entend parler par les nouvelles formées
Répondre
M
Très bien réalisé, j'aime beaucoup ce projet, par contre beaucoup le fait qu'on nous oblige de plus en plus à en faire, les présentations orales sont mieux pour moi
Répondre